Cours d’oenologie : Une première réussie !

cours oenologie

cours oenologie

Le 24 janvier dernier se déroulait la première soirée consacrée à l’initiation à l’oenologie. Ce cours a été donné à un groupe de huit personnes au sein d’un très beau cadre, à savoir le Happy Studio à Tilleur, sans aucun doute le plus beau studio photo de Wallonie. Voire de Belgique !

Quel plaisir de donner cours dans un cadre aussi moderne avec du matériel professionnel. Tout ici est pensé pour le monde infini de la photographie. Mais pas seulement. 

Patrick Moriamé, le maître des lieux, met tout en oeuvre pour offrir une expérience unique à ses clients. Ainsi, pas moins de 3 ambiances différentes sont à votre disposition dont un magnifique chalet qui est en train de sortir de terre pour accueillir vos événements d’entreprises et familiaux. 

Véritable lieu de vie, ce studio saura combler vos moindres désirs dont celui de vous initier au monde du vin. N’hésitez donc pas à vous rendre sur le site Internet de celui-ci à l’adresse https://www.happystudio.be/ pour réserver une séance photo ou vous créer de nouveaux souvenirs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *